@Altheea D'accord! Ca m'intriguait car je n'avais pas l'impression que Fable était un jeu sexiste, au contraire je le trouve très bien à ce niveau là d'après les souvenirs que j'en avais. Je retourne dans donc dans mon sous-marin!
(c'est peut être mieux "de nature à faire tiquer"
) C'était une réaction à chaud et comme toute réaction à chaud,elle ne fait pas dans la dentelle.

@Ursinae La barbare de Diablo3 n'irait pas? Elle est pas vraiment grosse mais on peut pas dire qu'elle soit mince non plus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. J'lui ai imaginé un caractère très belliqueux et direct "j'te fais pas bander ? C'est pas grave, j'chuis pas là pour tes beaux yeux !". Et elle a une pose masculine, du coup je crois que j'ai un peu abusé sur le déstéréotypage @Ursinae : plus de Kirby humanisé du coup ?![]()

Après là c'est à la création du perso, donc elle n'a pas d'armure. C'était plus pour t'aider pour les "mensurations" ^^

)
Et puis sa réaction "les grands concepts ne m'intéressent pas" est assez puérile. Elle devrait peut-être justement se pencher dessus, c'est un peu trop facile d'envoyer balader des notions parce qu'on ne veut pas les connaitre.
et oui pardon, je sais que c'est Slut shaming, je suis dyslexique.