@La_Belette je suis dans la même situation que toi avec un copain pas sexiste, qui comprends bien par exemple que j'ai besoin d'une carrière pour m'épanouir etc... Mais il aime pas quand je m'attaque au sexisme. On c'est même fort disputé une fois mais depuis on arrive a en parler tout en restant respectueux l'un envers l'autre. Je pense que la ou ça clashe c'est quand je prends mon point de vue pour un acquis sur certaines questions genre les discriminations à l'emploi, la prostitution (où meme chez les féministes il y a débat), du coup maintenant je m'informe plus pour lui donner des arguments, des faits etc...
On peut pas les forcer a devenir feministes, et puis la critique ça renforce les convictions. Le tout c'est d'arriver a un point ou ils nous acceptent comme on est, et ou on peut débattre sans que ça tourne au personnel et au blessant, je trouve.
On peut pas les forcer a devenir feministes, et puis la critique ça renforce les convictions. Le tout c'est d'arriver a un point ou ils nous acceptent comme on est, et ou on peut débattre sans que ça tourne au personnel et au blessant, je trouve.

Peut-être qu'il est vraiment temps d'apprendre aux enfants les notions de consentement et de bienveillance
Ou du moins, vous allez devoir me supporter encore un peu 
T'as mon soutien
(et
De toute façon, tu n'as pas à t'en vouloir de réagir, son comportement est inadmissible. 

Déjà, je ne pensais pas qu'on pouvait être végane (i.e. défendre les animaux) ET sexiste à ce point. Ensuite, elle tente de se rattraper mais j'ai l'impression que c'est pire
! Mais je me suis demandé si je venais pas d'halluciner donc j'ai très vite fait relevé les yeux, il était bel et bien en train de se masturber, cette fois en me regardant
.
(est-ce que je me fais comprendre ? tout cela m'a l'air extrêmement confus)