@Ju- : Bah... par exemple, c'est très bien de faire circuler une pétition sur un PUA qui donne des conférences pour les faire interdire, et oui, ça nécessite de citer ses propos et de dire ce qu'il fait... Mais personne ne balance jamais une pétition sans explications, c'est bien normal. Dans ce contexte il y a une action concrète pour empêcher des événements concrets. Et ça aurait rien changé qu'on le connaisse avant, en fait. Le problème c'est pas ce mec-là en particulier.
Le masculinisme n'est pas un problème isolé d'une poignée de mecs. M'est avis qu'il est plus rapide de vider un lac avec une cuillère que de surveiller chaque masculiniste du net.
On peut très bien discuter du discours masculiniste et le démonter sans citer de nom (aucune importance) et surtout sans relier vers des propos en particulier
EDIT (ma connexion déconne, j'avais pas vu ton message)
@A_Aden : Je t'avoue que j'ai trouvé assez étrange de s'interroger sur les motivations de Maïa à relayer les propos d'un masculiniste... en faisant exactement la même chose.

Enfin, oui d'accord, c'est une "veille" alors ça rentre dans le but du topic, tu peux poster ce que tu veux (j'ai absolument pas le pouvoir d'interdire quoi que ce soit), c'est pas tellement le problème. Je sais que je suis pas la seule à être heurtée par ce genre de contenu, et la redondance est vraiment lourde. Je sais qu'on a pas toutes les même connaissances du féminisme et que pour certaines c'est une nouveauté donc ça n'a pas le même impact, mais est-ce qu'on peut trouver une façon plus bienveillante d'en discuter ?
@marion-perso : Je suis certaine à 100% que ce mec est un enfoiré envers les femmes dans cette vie.

Envers vous, pour commencer.
Bon courage pour trouver un-e chirurgien-ne compréhensive !