Pascal le grand frère : machine est tombée enceinte à 15 ans et sa mère a décidé d'interrompre la grossesse.
Si c'est en France c'est juste illégal.

En général cette émission est blindée de sexisme: j'en ai vu un où les deux "cas" sont des filles adorant se maquiller et sortir; il les emmène à la ferme ( coucou, la maltraitance animale en les confiant à des personnes inexpérimentées) et tu as une foultitude de remarque impliquant qu'elles sont futiles et que c'est malPascal le grand frère : machine est tombée enceinte à 15 ans et sa mère a décidé d'interrompre la grossesse.
En général cette émission est blindée de sexisme: j'en ai vu un où les deux "cas" sont des filles adorant se maquiller et sortir; il les emmène à la ferme ( coucou, la maltraitance animale en les confiant à des personnes inexpérimentées) et tu as une foultitude de remarque impliquant qu'elles sont futiles et que c'est mal
Tout à fait! Il faudrait que les associations anti sexistes et pour la protection des animaux interviennent ( en revanche il est plutôt sympa avec les mecs, notamment un qui, quand même, battait sa copine qui venait d'accoucher...)Ah oui, c'est clair. C'est juste que la c'était particulièrement choquant, c'est de la désinformation. Entre ça et le certificat de virginité de la dernière cette émission dépasse les bornes.
Tout à fait! Il faudrait que les associations anti sexistes et pour la protection des animaux interviennent ( en revanche il est plutôt sympa avec les mecs, notamment un qui, quand même, battait sa copine qui venait d'accoucher...)

, j'espère que ça va aboutir à quelque chose parce que je suis surprise que rien n'ai encore été dit sur le sujet.