@Maud Kennedy Mais wat. Sérieusement quel con... Moi je t'envoies plein d'amour & de courage parce que la feignasse que je suis admire TOUS les gens qui font du sport peu importe leur vitesse ou quoi 
Le prochain, envoie lui des chaussures pleines de sueur dans la tête
Je ne me laisse vraiment plus faire, pour ma part. Celui ou celle qui se permet de juger ma tenue / mon apparence / mon corps / n'importe quoi d'autre, je lui rentre dedans.
A ton instar @Imago j'entre dans une phase vénère, que j'essaie de réprimer parce que je suis d'un naturel pédagogue... mais là... j'ai du mal, on va dire
EDIT : @Imago j'avais pas vu tes smileys coquinous... Alors attend, ma vie sexuelle se résumerait comme ça :

voilà 

Le prochain, envoie lui des chaussures pleines de sueur dans la tête

Je ne me laisse vraiment plus faire, pour ma part. Celui ou celle qui se permet de juger ma tenue / mon apparence / mon corps / n'importe quoi d'autre, je lui rentre dedans.
A ton instar @Imago j'entre dans une phase vénère, que j'essaie de réprimer parce que je suis d'un naturel pédagogue... mais là... j'ai du mal, on va dire

EDIT : @Imago j'avais pas vu tes smileys coquinous... Alors attend, ma vie sexuelle se résumerait comme ça :

voilà 
, c'est considéré comme "classique"
). Malheureusement, je n'ai jamais eu de répartie aussi géniale que ton magnifique "sauf ta bite, connard" (sérieusement je suis morte de rire, c'était vraiment parfait).
), je me dis toujours "Si un mec vient m'emmerder sérieusement, j'ai toujours la possibilité de lui envoyer de la merde dessus
". Ça me conforte énormément
, à propos de cet article :
?
, j'en ai parlé avec une de mes copines qui effectivement me disait que non seulement ça ne faisait pas grand chose et c’était absolument infaisable