Les mecs ne font pas de cunni,c'est dégoûtant de demander à quelqu'un de lécher les organes génitaux
Eux veulent des fellations?? Mais c'est pas pareilleuh!

)
.
A croire que l'intégralité de leurs vie et de leur conscience tourne autour de ce petit morceau de leur anatomie...
Pareil quand je disais qu'il y avait des choses que je trouvais rédhibitoires chez un homme. Réaction: "t'es pas parfaite!" Super,j'ai appris quelque chose
Est-ce que ça veut dire quand on est pas parfait-e il faut tout accepter chez sason partenaire???

La maladresse de ma mère
).
.
. Donc non ils ne changeront pas. Je suis sur le forum VDM maintenant (oui oui il y a un forum...) et je suis l'une des seules féministes, du coup je passe pour l'hystérique-agressive dès que je soulève un point.Je sors de mon sous marin pour vous dire que j'aime beaucoup vos débats, même si je ne suis pas d'accord avec tout le monde, ça me permet d'aguiser mon esprit critique ^^
Et au niveau du zizi omniprésent, je viens de lire psychanalyse des contes de fées et le monsieur pense que les nains dans blanche neige sont des symboles phallique...