@La_Belette
Protège-toi, les gens comme ça ne mérite pas que tu t'abimes ta vie à toi
(pourquoi je sais pas aussi bien le formuler que mon beau-père :gonck: mai j'espère que tu vois l'idée
)
J'étais celle qui a rebondi sur le marché du travail et je te remercie chaudement de la réponse que tu lui a faite car je sèchais un peu sur le coup
(Ah oui, elle a mis un message selon lequel elle a reçu des dizaines de commentaires d'insultes et de haine
ou comment prouver qu'elle ne savait pas du tout répondre
)
Bref, plein de bisous et de calins
et même un ronron (via ordinateurs interposés) de ma super chatte misandre (l'animal, hein
)
Edit : j'suis trop lente à taper @Carabinacitron t'es inclue dans le calin général
)
Re-edit : j'y pense, il ne faudrait pas être plus discrète quand on parle d'un blog/site/whatever qu'on commente ? Je veux dire je ne sais pas comment elles sait qu'on vient d'ici mais ça serait dommage qu'on fasse de la mauvaise pub au forum avec une réputation de Chiennes de Garde, non ? (A nouveau ma façon de m'exprimer est pourrie mais il est tard, j'ai une excuse
)
Protège-toi, les gens comme ça ne mérite pas que tu t'abimes ta vie à toi
(pourquoi je sais pas aussi bien le formuler que mon beau-père :gonck: mai j'espère que tu vois l'idée
)J'étais celle qui a rebondi sur le marché du travail et je te remercie chaudement de la réponse que tu lui a faite car je sèchais un peu sur le coup
(Ah oui, elle a mis un message selon lequel elle a reçu des dizaines de commentaires d'insultes et de haine
ou comment prouver qu'elle ne savait pas du tout répondre Bref, plein de bisous et de calins
et même un ronron (via ordinateurs interposés) de ma super chatte misandre (l'animal, hein
)Edit : j'suis trop lente à taper @Carabinacitron t'es inclue dans le calin général
)Re-edit : j'y pense, il ne faudrait pas être plus discrète quand on parle d'un blog/site/whatever qu'on commente ? Je veux dire je ne sais pas comment elles sait qu'on vient d'ici mais ça serait dommage qu'on fasse de la mauvaise pub au forum avec une réputation de Chiennes de Garde, non ? (A nouveau ma façon de m'exprimer est pourrie mais il est tard, j'ai une excuse
)
Dernière édition :
ça me fait un bien fou d'avoir des paroles de réconfort ! 
et pis je vais aller me coucher, en regrettant quand même de pas avoir de chatte misandre à disposition pour me consoler 
)
Je vous envoie à toutes des paillettes et des arc en ciel parce que vous lire est est un souffle d'air frais