@Biscottine Han mais cet article est génial. Met peut-être un petit TW, l'article n'est pas extrêmement violent mais tout de même, des sujets sensibles y sont abordés 
Mais je suis heureuse de voir que ces initiatives sont prises, c'est beau & ça rend espoir.
Comme je l'ai dit ces derniers jours, j'ai beau être athée, si leur dieu existe j'espère qu'il les punit comme il se doit, & je me gausse que ces individus soient tués par des femmes & meurent avec l'idée qu'ils n'auront pas droit à leurs 72 vierges.
@La_Belette & une autre Madz parlaient des femmes dans l'armée israélienne, & chacune avec un point de vue différent, avez-vous des précisions chacune de votre côté ? Ca m'intéresse beaucoup ^^

Mais je suis heureuse de voir que ces initiatives sont prises, c'est beau & ça rend espoir.
Comme je l'ai dit ces derniers jours, j'ai beau être athée, si leur dieu existe j'espère qu'il les punit comme il se doit, & je me gausse que ces individus soient tués par des femmes & meurent avec l'idée qu'ils n'auront pas droit à leurs 72 vierges.
@La_Belette & une autre Madz parlaient des femmes dans l'armée israélienne, & chacune avec un point de vue différent, avez-vous des précisions chacune de votre côté ? Ca m'intéresse beaucoup ^^

)
Déjà aller chez le médecin tous les 3 mois c'est niet (c'est comme ça que ça se passe?), d'ailleurs, rien qu'aller prochainement chez le médecin pour changer mon implant ça me fait chier alors ...
) Bref, j'oublierai de la prendre, j'oublierais si je l'ai déjà prise, j'oublierais mes plaquettes n'importe où je devrais aller, ect ect ect
)
. Mais c'est peut être encore trop respectueux 
La pharmacienne qui commence à me sermonner (accessoirement j'avais + de 20 ans, mais même si j'en avais eu 13 ç'aurait été déplacé) : que quand même il faut se protéger et qu'il valait mieux prendre la pilule, blablabla. Ce serait ajd je réagirais mais là j'étais juste embarrassée. ça m'a coûté 15€ en plus
.
. Ma gyné me fait des prescriptions pour 1 an, voire un peu plus (sans mettre de date ou avec une date postérieure
).