@Spill ,je suis persuadée qu'il répondrait que c'est de la propagande féministe pour affaiblir les genres et puis,tu n'y penses pas! Catherine Vidal est une femme,ses "qualités intrinsèques" ne la disposent pas du tout aux thèses scientifiques! Ses travaux le "laisseraient de marbre".
C'est con que son lieu d'exercice ne soit pas indiqué,je n'aimerais pas du tout l'avoir comme médecin! J'espère qu'il n'est pas gynéco en tout cas.
C'est con que son lieu d'exercice ne soit pas indiqué,je n'aimerais pas du tout l'avoir comme médecin! J'espère qu'il n'est pas gynéco en tout cas.
C'est vraiment inacceptable chez un partenaire... Et si tu te faisais agresser toi, il croirait que c'est à cause de ta tenue ? (Et lui il songe à violer les femmes en petite tenue peut-être ? Limite je me pose la question pour de vrai) Peut-être qu'un moyen de lui faire comprendre c'est de lui dire de te mettre à leur place: et moi si je m'habillais court, tu me traiterais comme ca aussi ? Et ta mère, et ta soeur, et ta fille ? Il y a des hommes qui ne voient pas la misogynie quand ca ne s'applique pas aux femmes de leur vie (patriarchy powa
)

À part continuer de le cuisiner avec des questions (et c'est quoi au juste se respecter, t'es qui pour le dire, et si moi je décide que TOI tu te respectes pas, ca te fait quoi?) je sais pas du tout quoi te conseiller
Je pense qu'il faut qu'il comprenne que quand il dit des trucs misogynes c'est aussi toi qu'il attaque et que t'en es personnellement blessée... après s'il peut même pas dire qu'il est désolé pour ca... 
.