Je propose de renommer ce topic : Veille Permanente des LaFâmes, entre douceur & superficiliaté 

On en apprend tous les jours quand on est une LaFâme.
). Dans le dernier exemple en date, je disais que ça serait bien que les hommes prennent plus leurs congés pater/parental, voir qu'ils en aient plus (11j de congé pater...) pour, entre autre l'égalité salariale, la répartition des tâches et plus simplement, le fait que les hommes puissent s'investir plus dans l'éduc de leurs enfants. Donc je propose plus de congé, et y'a un mec qui est venu se plaindre de ça, que c'était normal que la femme est un congé mater (ouai, j'ai jamais dit le contraire). Du coup, un coup de pouce d'un homme féministe pour dire "Ouai, moi je veux bien ces congés" ça serait cool
(Et ça passe aussi par une réappropriation des qualités dites féminines par les hommes non? )

, (je passe sur la VPS en coup de vent en ce moment, juste pour vous lire et vous big upper, parce que voilà quant on passe un peu de temps sur le veilles on finit forcément par être accroc à ce que tout le monde raconte
), j'avais pas spécialement fais attention au Secret santa
.
Merci beaucoup en tout cas! 

Où l'on mettrait moult gifs de bébés, moult photos d'Anne Geddes, et où tout serait rose ; où l'on s'échangerait plein de bons conseils sur "comment ne pas irriter le Mâle"Veille Permanente des LaFâmes : douceur, vénalitey, superficialitey, pour une féminitey assurée !
; et où serait relayé le très sérieux guide Quelle lingerie une femme bien sous tous rapports doit-elle porter ?