Une campagne plutôt bien foutue de
stop harcèlement de rue Nantes
Nan mais la polémique stupide sur l'affiche de la mère...
pour celleux qui n'ont pas FB : une femme avec une poussette et le message est "je n'ai pas besoin d'un père".
Je pense qu'il est clair pour touTes ici que c'est une réponse adressée au dragueur de bas étage qui rapplique en mode "Besoin d'un homme pour élever ton môme?

" tel un Zorro (zéro ?) concupiscent qu'on a pas sonné (je confirme l'existence de la phrase, on m'a fait le coup plusieurs fois avec les deux que je gardais, et pourtant vu les âges, j'étais persuadée qu'on voyait bien que c'était pas les miens)
Et voilà les mecs cis het en désespoir à grand coup de "vous dites que la femme vaut mieux que l'homme" (non), "vous auriez du mettre "il en a déjà un" " (c'est pas forcément le cas), "à quand une affiche avec un père célibataire?" (c'est pas le sujet) et autres crétineries du même acabit... Merci facebook de nous montrer encore une fois que certains de tes utilisateurs ont l'anus à la place de l'orifice buccal (du moins c'est l'impression que ça donne vu ce qui en sort).
Ça me fatigue... Ils peuvent pas juste de temps en temps fermer leur bouche sur des sujets où ils ont pas à l'ouvrir ? Ils se font harceler dans la rue ? C'est si difficile d'admettre qu'ils ont pas compris l'affiche ?