JDG fait parti des très nombreux youtubeurs que je regarde mais Bob j'ai clairement pas envie de me pencher sur ses vidéos, je l'ai vu dans les vidéos du JDG et on dirait que le mec passe son temps à gueuler déjàet lors de leur RPG sur table ("Aventures") au premier épisode (le seul que j'ai vu parce que j'ai pas accroché) à un moment il a rien trouvé de mieux à dire que "elle est dans le coma, on va la désaper et la fouiller" ou un truc dans le genre, hmm ok
ça + tout le reste dont j'ai vent ça donne pas envie![]()
Pour faire du JDR, parfois on est amener, via le caractère de notre perso à faire des trucs pas soft du tout.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Personnellement, les parole de Bob ne m'on pas choqué, ce n'est pas "lui" , c'est comme un travail d'acteur qui fait de l'improvisation.
Bob est un joueur que j'adore, surtout ses vidéo sur The Witcher 3, il fait des blagues lourdes, il parle de cul, met le héro torse nu, moi ça me fait rire. Il fait vivre à sa manière ce jeu.
Après je comprends que tout le monde n'aime pas, j'ai un ami qui est très lourd lors de nos partie de JDR et qui ne le supporte pas, comme quoi
et lors de leur RPG sur table ("Aventures") au premier épisode (le seul que j'ai vu parce que j'ai pas accroché) à un moment il a rien trouvé de mieux à dire que "elle est dans le coma, on va la désaper et la fouiller" ou un truc dans le genre, hmm ok 

. C'est quand même vachement dur pour les mecs, ça veut dire en gros qu'ils ont besoin du soutient de leur "vraie femme" pour faire des choses bien...ils peuvent pas y arriver tout seul? les pauvres petits choupinets.