@Callicyne Moi en tant que rôliste, la blague "elle est dans le coma, on la désape et on la fouille" ça ne me fait plus rire tellement je l'ai entendue pour de vrai ! T'as le droit de trouver ça drôle hein je juge pas 
Mais le nombre de parties où ça m'est arrivé, de devoir subir ce genre de commentaires lourds, quand tu joues un personnage féminin et que tu es la seule femme de la table. A chaque fois j'ai du pousser 10 gueulantes et menacer de me barrer pour qu'ils arrêtent.
Bref le jeu de rôle ça peut être super mais quand tu tombes sur des gros lourds qui en profitent pour exprimer leur misogynie parce que c'est lol, ça devient vite pénible

Mais le nombre de parties où ça m'est arrivé, de devoir subir ce genre de commentaires lourds, quand tu joues un personnage féminin et que tu es la seule femme de la table. A chaque fois j'ai du pousser 10 gueulantes et menacer de me barrer pour qu'ils arrêtent.
Bref le jeu de rôle ça peut être super mais quand tu tombes sur des gros lourds qui en profitent pour exprimer leur misogynie parce que c'est lol, ça devient vite pénible

. C'est quand même vachement dur pour les mecs, ça veut dire en gros qu'ils ont besoin du soutient de leur "vraie femme" pour faire des choses bien...ils peuvent pas y arriver tout seul? les pauvres petits choupinets.