M
) m'a vachement pris la tête 

Il semblerait que sans le savoir j'ai été victime d'une famille temporelle

Du coup je suis passée pour "l'alien qui a pas de poils" ce qui était toujours plus """"sympa"""""" que "la salope qui
( et y'a que moi que ça fait rire la comparaison Voici/Charlie Hebdo?)
En tous les cas pas à une hétéro pour qui toutes les femmes sont des LaFâmes qui aiment les commérages, utilisent des tampons et ont des utérus ( transphobie ordinaire au passage)ou aux bi-e-s et pansexuel-les
Et y en a une de ce groupe qui était vraiment une grosse morue
Oui ! Et y en a une de ce groupe qui était vraiment une grosse morue, qui passait son temps à m'appeler "Dame Blanche" (elle avait même fini par oublier mon prénom) et qui s'amusait avec ses potes à souligner à quel point j'étais moche
Autant dire que si un jour je la revois elle ou le mec qui m'en a fait baver je leur colle mon poing dans la gueule
. Je me demande toujours si un jour je trouverai quelqu'un qui me dira "le collège c'était trop une période géniale". Moi clairement ça l'était pas
Le lycée était bien mieux.Attention, "morue" est une insulte qui fait référence à un comportement sexuel "dévergondé". Ce n'est peut-être pas un mot à utiliser. Sinon, je comprends que tu en aies eu marre d'elle!

[/QUOTE]