Crime sexiste à Nantes ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai envie d'étrangler des gens mais pour de vrai hein... j'arrive même pas à trouver de gif pour m'exprimer en plus, c'est dire
Les concernées ont toute mon admiration et mon soutien 
100% d'accord avec toi. Parole de maigrichonne, j'adorerais voir de la variété dans les morphologies: j'ai déjà vu des femmes très belles qui font un 46 ou plus, pourquoi ne les voit-on jamais dans ce genre de concours?Je n'ai rien contre les filles très minces naturellement, mais là au niveau de la sélection, il y a clairement un biais dans le mauvais sens (pas un pet de gras autorisé, mais la maigreur par contre ça va).

Et la miss América 2013 était aussi racisée et avait aussi eu des réflexions racistes sur l'air de "si elle ressemble pas à une vraie américaine, comment est ce qu'elle peut représenter la beauté des USA?"


le style cheveux longs, mal rasé et métalleux en fait![]()

