Veille Permanente Sexisme

23 Juillet 2015
1 697
9 654
5 154
Pays du Kouign Amann
Pareil, j'ai vu un mec de JVC se plaindre qu'on est misandre, sous prétexte qu'on traiterait les mecs de JVC de "puceaux", (qui renvoie l'idée que quand t'es un mec t'es obligé de baiser). Bah j'ai chercher le mot "puceau" sur le forum Madz, la dernière fois qu'il a été utilisé c'est en octobre 2015... Et c'était pas en insulte. Ils se font des films sérieux! Surtout que le salut des geek paumé dans la vie qui ne corresponds pas au stéréotypes de la virilité, il vient des féministes. Merdeuh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
En gros c'est eux les victimes parce qu'on accepte pas les mecs, donc ( et pour eux le féminisme n'est pas demander l'égalité, ce qu'on répète une fois par page, sinon)

Ben, en même temps on accuse les hommes d'être des sexistes et en plus on ose dire que ceux qui ne demandent pas le consentement de leur partenaire sont des violeurs alors les pauvres ils se sentent trop rejetés.
Et puis comme on peut le voir quand on tape "puceau" dans la barre de recherche sur JVC ça leur tient vraiment à cœur d'être un forum safe où la performance sexuelle n'est pas porté au nu et où on combat le virilisme :troll:

Et puis les LaFâme elles n'aime que le soft porn, c'est pour ça qu'on croit que le porno est sexiste alors qu'en fait non. Merci, illustre inconnu, de m'expliquer ma sexualité, maintenant je vais pouvoir me consacrer aux vrais combats. si seulement on avait laissé Lé'Zhômes venir sur le forum de madmoizelle ils nous auraient apportés la lumière depuis longtemps.
 
9 Mars 2014
4 089
34 284
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@LovelyLexy Ah mais je ne dis pas un seul instant qu'ils sont tout blanc et qu'ils ont raisons de faire ce qu'ils font! Je sais pas si c'est cette phrase qui t'as donné l'impression que je disais ça "Cela dit quand tu passes ton temps à emmerder le monde faut pas s'attendre à recevoir des fleurs ensuite et s'étonner des insulte qui fusent". Mais en fait c'était adressé à eux et pas à nous. j'ai pas connaissance qu'on soit allé les insulter jusque sur leurs site il me semble ^^'. Bref, désolé si c'était pas claire, je peux éditer si je donne vraiment l'impression de faire la leçon aux genTes ici ?

C'était pas le but, juste une remarque sur le vocabulaire employé quant ils commencent à faire plus que nous courir sur le haricot (c'est un euphémisme). Après j'ai bien conscience que c'est très dur de rester calme et safe dans ces situations, je sius le premier à déblatérer autant d'insultes pas très malines que je peux derrière mon ordi dans ce genre de cas. Et je sais très bien qu'on est carrément soft dans nos insultes au vue de ce qu'on se prend par la gueule de leurs par,t sur leur site, ici quant ils décident de se pointer, ou encore au vue de ce qu'ils se permettent de faire, surtout dernièrement... C'est bien pour ça que je dis qu'au final, ils ont clairement pas à se plaindre. Voilà je sais pas si c'est plus claire comme ça.
 
Dernière édition :
12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
@SuperGeekette Perso, je trouve ça super triste de les voir s'auto-traiter de puceau. Genre c'est l'insulte ultime d'être vierge... peut-être à égalité avec le "gay", allé, en témoigne le topic "je suis un puceau gay". Ils ont totalement intégré le "si t'es pas un mâle alpha hétéro t'es pas un vrai mec", c'est pas ce genre de discours et de stéréotype qui fera progresser les choses, ni pour les hommes, ni pour les femmes. :erf:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes