@Mackerly Tu pourras, s'il-te-plaît, adresser ces licornes à ta soeur ? Et lui dire qu'elle a sa place d'office dans le Club des Salopes Hivernales pour quand elle sera majeure ? 
Les licornes en question :

Sinon, @Aquarella J'ai effectivement tendance à considérer que c'est naturel & non choquant, comme tu le dis les enfants considèrent cela comme normal, on touche régulièrement leurs parties génitales sans que ce soit choquant (jusqu'à un certain âge & quand on est confronté à une personne saine, bien sûr...) & voilà. Je sais pas quoi dire de plus

Les licornes en question :

Sinon, @Aquarella J'ai effectivement tendance à considérer que c'est naturel & non choquant, comme tu le dis les enfants considèrent cela comme normal, on touche régulièrement leurs parties génitales sans que ce soit choquant (jusqu'à un certain âge & quand on est confronté à une personne saine, bien sûr...) & voilà. Je sais pas quoi dire de plus

et
devant le comportement de propriétaire ou père la pudeur du mec 

). J'imagine qu'ils ont vite pris conscience du travail que ça allait être de sauver mon âme vu la longueur de ma jupe et le transparent relatif de ma chemise