Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Diophantienne le message de @Licorne Misandre m'a plus paru comme un petit clein d'oeil à tous celleux qui disent que les féministes sont d'horribles castratrices (après il s'agit de mon ressenti )
@Diophantienne : C'était en référence à tous les gens remplis de bon sens qui voient dans les féministes d'affreuses frustrées qui ne pensent qu'à castrer les hommes ; mais je peux l'enlever si ça te semble inapproprié.
@Théodolius@Licorne Misandre c'est certes moins violent une fois expliqué, merci.
Tu peux garder le post ou l'enlever, c'est toi qui vois (j'ai pas à décider ce qui est approprié ou non sur cette vp ; je suis pas son public principal))
Je crois que selon la légende, seules les jeunes filles vierges peuvent approcher des licornes... Zut alors. Comment vont faire les madz qui sont capricorne ou sagittaire pour chevaucher des licornes?
Ah, je sais, on chevauche autre chose. Moi qui suis gémeaux, je vais chevaucher une gargouille (ça commence par la même lettre).
Bonne année les Madz ! Que 2016 soit une année pleine de victoires féministes ! (et pleine de victoires tout court bien sûr !)
Et merci d'avoir embelli mon année 2015, vous découvrir a été un tournant dans l'année écoulée .
OK. Cette anecdote s'est déroulée à l'époque de l'épidémie de grippe aviaire. J'étais réceptionniste dans un centre de vaccination et je travaillais aux côtés d'un type d'environ 45 ans. J'ai eu le malheur de lui dire que mon ex était une "elle". Je ne sais pas comment j'ai survécu à ce travail. Entre autres, ce type m'a dit que:
@lafeemandarine
Je sais pas comment t'as fait pour garder ton calme et rester polie, je pense que j'aurai pas eu cette patience vu le niveau du machin. Sinon si ça peut aider, moi quand on me parle de "faire l'homme ou la femme" je dis : "Tu sais, c'est pas parce que toi t'as une sexualité chiante et monotone que c'est le cas de tout le monde."
En général ça calme pas mal, mais c'est à éviter si on veut rester en bons termes avec les personnes