coucou les madz! Bonnée Année 2016 à vous tous-tes 

J'espère que vous avez passé un bon réveillon (avec plein de champomy et de chocolats
)
Moi perso je m'encombre plus d'outils (pis de toute façon les outils c'est trop lourds pour les LaFâmes
) j'y vais avec les dents....
@lafeemandarine déjà respect pour avoir gardé ton calme avec un spécimen pareil parce que je pense que j'aurais pété un plomb à ta place.

J'espère que vous avez passé un bon réveillon (avec plein de champomy et de chocolats
) Bonne année à vous
Moi perso j'ai commandé un lance flamme, l'émasculation au sécateur/ épée c'est trop salissant, pas envie d'abîmer ma manucure![]()
Moi perso je m'encombre plus d'outils (pis de toute façon les outils c'est trop lourds pour les LaFâmes
) j'y vais avec les dents....
@lafeemandarine déjà respect pour avoir gardé ton calme avec un spécimen pareil parce que je pense que j'aurais pété un plomb à ta place.

les deux jeunes des crusade avec leurs petits pantalons à pince bleu marine et leurs petites chemises blanches à cravate face à un jeans déchiré et un t-shirt noir de motorhead. Ils devaient faire 1m70 et quoi 60 kg tous mouillés, mon ami fait 1m90 et 95 kg