M
Mnémo
Guest
Voilà sur quoi ce sont construit nos mondes classiques et modernes :
Le complexe de Zeus sur Google Book.
Le complexe de Zeus sur Google Book.
Alors, on pourrait dire que tout le monde en prend pour son grade hein

Je déteste cette condescendance mêlée de paternalisme(c'est sûrement un pléonasme,on peut difficilement être paternaliste sans faire preuve de condescendance
),ce côté propriétaire qui ont été vendues comme preuves d'amour chez les hommes depuis des siècles.http://www.lemonde.fr/pixels/reacti...-les-jeux-video-francais_4846725_4408996.html
Comme d'habitude commentaires à base de "mais le chômage ?"
Va falloir se mettre d'accord les gens là 

), à savoir du genre :

@Margay :
Le commentaire qui me choque le plus particulièrement (mais j'ai pas tout lu, j'ai pas envie de me faire mal) c'est :
"Vous devriez être content(e) de voir les membres de la soi-disant "caste dominante" prétendre assouvir leurs fantasmes dans le confort et des univers de fiction au lieu d'exercer leur domination sur des humains de chair et de sang dont peut-être votre mère ou votre fille."
Déjà le ton de la menace, bof bof hein. Et l'argument "ah mais le jeu ça sert à assouvir des pulsions comme ça on les fait pas en vrai !" NONNN. Je refuse de croire que les mecs sont des monstres assoiffés de sexes et de fantasmes et que si ils le rêvent pas ils vont le faire en vrai.
On met le monde en DANGER ! Si on retire les films gores à tous les coups on aura une recrudescence de MEURTRE !

vu que les jeux ne proposent pas d'exutoire du même genre pour le public féminin...