@Aethelthryth. J'ai une voix d'enfant (empiré par le fait que je soit très timide) (d'ailleurs, à l'instant, au téléphone, la dame ne voulait pas me croire que j'étais une adulte). Du coup, je suis assez loin de la caricature 
Ou alors, je n'ai pas assez lvl up dans le féminisme, et j'ai pas évolué. Les féministes sont des pokémons, en fait

Ou alors, je n'ai pas assez lvl up dans le féminisme, et j'ai pas évolué. Les féministes sont des pokémons, en fait

) dans la rue pour leur enlever de force leur maquillage ou pas? Non mais juste comme ça . c'est fou le mouvement de désinformation qui est sciemment opéré pour déprécier le féminisme (et après on parle de féminisme agenda ou de propagande féministe

(les dents acérées du vagin maudit sont (je te le rappelle) notre arme ultime et leur existence doit demeuré secrète si l'on veut mener notre plan d'infiltration jusqu'au bout
- que parfois avec certains sur le net je me vois obligée d'employée le terme " Egalitarian " pour introduire ensuite les notions féministes, sinon de suite je me fais sauter à la gorge u_u mais bon, au moins les idées de bases sont écoutées )