@PousseMoussue @SuperGeekette il y a une Madz (j'ai échappé son pseudo donc je mentionne pas mais je crois que c'est MademoiselleN) qui a répondu à ce fameux commentaire limite. De manière assez claire et pédagogique je trouve.
Mais ouais je comprends carrément ce que tu ressens PousseMoussue dans le sens où je n'ai pas vécu la même chose que toi mais l'évocation de certains faits me provoque des crises (j'ai l'impression d'étouffer, je suis écoeurée limite à vomir) donc j'évite les commentaires de certains articles parce que je sais que ça va tourner vinaigre et que parfois il faut savoir avant tout se protéger soi-même

Mais ouais je comprends carrément ce que tu ressens PousseMoussue dans le sens où je n'ai pas vécu la même chose que toi mais l'évocation de certains faits me provoque des crises (j'ai l'impression d'étouffer, je suis écoeurée limite à vomir) donc j'évite les commentaires de certains articles parce que je sais que ça va tourner vinaigre et que parfois il faut savoir avant tout se protéger soi-même

.
j'ai pas été trop méchante, cette fois ci ^^ (SUR CE je vais rattraper mon retard sur la VPS, bondiou !)
C'est là que je regrette de pas pouvoir biguper plusieurs fois ^^
rien que la formulation).