@Lady Stardust @Rosenrot_ @adita
Je comprends que le flood de HS nuise à vos yeux à la qualité de la VPS, ça me semble même tout à fait ''logique'', en soi, il est vrai que la VPS perd en richesse de débat, & je contribue à ce flood du coup bon, mea culpa.
Mais j'ai du mal avec l'idée de créer un topic spécial débat & réflexions parce que... c'est censé être le sens premier de la VPS, je ne crois pas que délocaliser soit une bonne idée, j'ai peur que ce soit nuisible aux deux topics & à ce qu'on veut véhiculer.
Pourquoi ne pas modérer le HS ? C'est vrai que ça fait sens, quitte à créer un ECM blabla VPS, comme l'ont fait les filles de la Veille végéta*isme ?
Et les HS qui sont un peu en lien avec la VPS, les mettre en spoiler.
Qu'en pensez vous ? (Je réponds avant d'avoir fini de rattraper mon retard mais ça me trotte dans la tête depuis le début du débat, en fait).
EDIT : bon, j'aurais mieux fait de finir de lire avant de poster que Adita a déjà crée le topic

Mais j'en reviens tout de même à ce que je disais, en fait : pourquoi ne pas redonner à la VPS son éclat d'avant ? je suis d'accord pour dire qu'elle ne ressemble plus à un espace de débat comme elle l'était avant, & cela ne me dédouane pas de mes responsabilités (quel grand mot

) puisque j'ai allègrement contribué à cela, sans vraiment m'en rendre compte.
Je pense qu'il serait mieux de faire du Club de Salopes Hivernales un espace de légèreté (comme je suggérait je ne sais plus quelle madz désolée ) pour redonner son objectif premier à la VPS, plutôt que de créer un topic de réflexions & de débat, alors que c'est ce que devait être la VPS & ce qu'elle doit toujours être, en fait.
(Je vais copier coller ce message dans le topic d'adita, non pas pour flooder mais par souci de visibilité).