@AprilMayJune Bon eh bien ton article sur la culture pédophile a fini de me convaincre de ne plus m'épiler. 

Je le dis à des potes, faudrait que je le dise cash à d'autres personnes moins déconstruites le "Ah bah désolée j'ai pas envie de ressembler à une gamine de dix ans", et voir leurs têtes.

Déjà fait
Au début, ils sont super gênés mais ensuite, ils vont rapidement dire que c'est un truc que la femme à toujours fait surtout du temps des grecs, Romains et de l'Égypte (sans référence historique) parce que les statuts sont représentées imberbes.
Mais, en général ça provoque des débats à chaud. Et ça peut heurter pas mal de sensibilité.
Il suffit de voir la polémique avec Axelle Red:
http://www.ladepeche.fr/article/201...ropos-axelle-red-provoquent-malaise-onpc.html
http://www.egaliteetreconciliation....e-resultat-d-une-societe-pedophile-38355.html
Sérieux ? Moi j'ai juste tapé Axelle Red sur Google (parce que j'avais vu la polémique) et j'ai vu que le site s'appelait "égalité et réconciliation"
et en plus l'article est plutôt safe (je trouve). Je me suis jamais intéressée à Alain Soral, ça m'apprendra 
)Mais c'est tellement ça... En plus le mec qui définit comment une femme doit être, même si il ne suit pas la tendance, c'est vaaachement un rebelle heinArrrghhh mais nan bon saaaang !!!! J'en ai marre,des gentes qui croient me remonter le moral,à moi,meuf ronde,en insultant les maigres. Mais moi j'ai RIEN contre elleset pis,non,c'est pas une "déviance" que d'être attiré par des corps maigres,on s'en fout,c'est une préférence,point barre,tant que les gentes n'imposent rien aux autres et ne sont pas grossophobes...Je suis pas en concurrence avec les nanas minces,j'ai des amies minces,et même maigres,et on se fout pas sur la gueule,on est amies,c'est tout.
Et puis tout le monde est beau/belle,comme ça,personne ne l'est!! On s'en fout de la beauté physique,franchement,si c'est pour que ça provoque tant de cruauté et de souffrance,j'ai bien envie de l'oublier,moi! Parce que oui,c'est cruel d'insulter comme ça les gentes pour leur corps,même s'il corresponds aux normes de beauté... ( bon,les gentes m'énervent vraiment par moment )