@Impassioned Je déteste ce genre d'articles qui laissent entendre que ce que pense le/la blogueur(se) c'est le bien et les reste n'est qu'enfer et damnation...
Déjà pourquoi la "Pin Up Bio" devrait être en couple avec un homme ?
Et pas avec une femme ? Juste comma ça... Puis le mec qui juge de la "qualité" de la femme selon l'état de sa peau, LOL et re LOL pas du tout superficiel comme état d'esprit ! Et le coup que le naturel permette d'avoir un épiderme nickel why not mais on est pas dans les Bisounours et s'ils suffisaient d'utiliser des produits naturels pour avoir une peau splendide ça se saurait. On est pas tous égaux face à ça comme pour le reste.
Je trouve paradoxal l’évocation de la pilosité naturelle tout en vantant les mérites du "pubis personnalisé" c'est vrai qu'on a toutes (et tous !) naturellement un cœur ou les initiales de son cher et tendre dessinés sur le pubis...
@annecat51 Ces moments là sont toujours bon à prendre
Déjà pourquoi la "Pin Up Bio" devrait être en couple avec un homme ?
Et pas avec une femme ? Juste comma ça... Puis le mec qui juge de la "qualité" de la femme selon l'état de sa peau, LOL et re LOL pas du tout superficiel comme état d'esprit ! Et le coup que le naturel permette d'avoir un épiderme nickel why not mais on est pas dans les Bisounours et s'ils suffisaient d'utiliser des produits naturels pour avoir une peau splendide ça se saurait. On est pas tous égaux face à ça comme pour le reste.Je trouve paradoxal l’évocation de la pilosité naturelle tout en vantant les mérites du "pubis personnalisé" c'est vrai qu'on a toutes (et tous !) naturellement un cœur ou les initiales de son cher et tendre dessinés sur le pubis...
@annecat51 Ces moments là sont toujours bon à prendre

Oh ben dis donc cette fille vient de me sauver la vie là !