@Ada or ardor : oh c'est adorable mais je ne voulais pas te faire te sentir mal. Je ne l'ai pas vraiment mal pris parce que c'est quelque chose dont j'ai conscience et en vrai je trouve ça bien d'ouvrir un débat sur les tâches ménagères et notre propre implication dedans, et puis ça m'a fait réfléchir à ma vie de manière générale
.
Après c'est vrai qu'on a beau se faire la critique ça peut être un peu dur de l'entendre venant de quelqu'un d'autre et ça vaudrait peut-être le coup effectivement de reformuler un peu le message pour les autres madz dans mon cas. Merci de l'avoir proposé en tout cas
.
Cependant je trouve que tu soulèves quand même un vrai problème et que la colère vis-à-vis du partage des tâches de manière générale est légitime et je ne voudrais pas la censurer ici. Et je trouve ça dur de parler de la répartition de ses tâches sans parler des modes de vie à la base.
. Après c'est vrai qu'on a beau se faire la critique ça peut être un peu dur de l'entendre venant de quelqu'un d'autre et ça vaudrait peut-être le coup effectivement de reformuler un peu le message pour les autres madz dans mon cas. Merci de l'avoir proposé en tout cas
.Cependant je trouve que tu soulèves quand même un vrai problème et que la colère vis-à-vis du partage des tâches de manière générale est légitime et je ne voudrais pas la censurer ici. Et je trouve ça dur de parler de la répartition de ses tâches sans parler des modes de vie à la base.

(hors de question que je fasse tout quand j'habitera avec quelqu'un)
(on m’a demandé plusieurs fois si j’étais Russe ou Polonaise).
Et elles sont crées par un homme - mais un homme qui sait nous comprendre attention ! Il en existe en 6 déclinaisons : Zen, Au bureau, Sport, Love, Shopping et Entre copines... Chacune a droit à sa description et je pense que ça vaut la peine de vous montrer les pires extraits. On est en plein dans le sexisme "bienveillant" :