@SwoonSwoon Parce qu'on peut faire sans eux. Tant mieux s'ils sont féministes mais ils ne sont pas indispensables ni meme nécessaires à nos luttes. Ils ont un role dans la deconstruction du role de l'homme pas des stéréotypes genrés. Je pense que c'est à nous de prendre le pouvoir, pas par principe, mais par nécessité. Les hommes ont le pouvoir depuis que le monde est monde et je pense que ça leur convient assez bien pour qu'en 2016 ils soient toujours ravis de l'avoir. Donc si on attend des hommes qu'ils partagent ce pouvoir ca n'arrivera jamais. Pourquoi aujourd'hui ce sont toujours les femmes qui ont les emplois les plus précaires en France? Si ces hommes étaient vraiment féministes ou s'ils étaient assez nombreux pour que leur intégration au feminisme soient une vraie force pour nous, pourquoi en sommes nous toujours là? Justement c'est eux qui ont le pouvoir et jusqu'ici ils ont pas l'air prêts à partager.
J'ai un peu de mal à comprendre ce besoin des hommes dans le feminisme, alors même que j'ai pas l'impression que ce soit une demande forte de leur part d'être vraiment féministes. S'ils ne le veulent pas pourquoi les inclure à tout prix?
(J'ai pas mis mes "je pense", "selon moi" mais Ca n'est toujours que mon avis)
J'ai un peu de mal à comprendre ce besoin des hommes dans le feminisme, alors même que j'ai pas l'impression que ce soit une demande forte de leur part d'être vraiment féministes. S'ils ne le veulent pas pourquoi les inclure à tout prix?
(J'ai pas mis mes "je pense", "selon moi" mais Ca n'est toujours que mon avis)

, c'est débile, effectivement on peut observer des différences entres mâles et femelles de certains groupes d'individus, mais en quoi ça prouve que c'est génétique ? A un moment il faut arrêter de voir les animaux comme des machines qui agissent avec une sorte de "programme" + de se servir d'eux pour prouver que les différences entre cismecs et cismeufs sont génétiques.