Y'en a qui ont de la chance d'avoir un étédepuis le début de l'été
(comment ça, il est pas beau mon temps de la Toussaint à Paris ?
)Plus sérieusement, j'ai pris quelques kilos entre l'été dernier et cet été et j'ai du mal à porter la robe que j'ai aujourd'hui sur les fesses parce qu'elle est assez courte et assez moulante. En plus, je l'ai achetée en vacances en Bretagne et mise beaucoup quand il faisait un temps magnifique et dans une optique vacances, mais là 7h du mat' dans le métro, y'a que des nanas en jean + sandales. Je me sens un chouïa seule et j'aime pas trop qu'on me regarde parce qu'on voit un bon morceau de cuissot quoi

) :
(je me suis perdue dans ces méandres
). Iels ont un avis très arrêté sur TOUS les détails vestimentaires. Ils n'y a pas un accessoire sur lequel iels n'ont pas un avis tranché et complètement arbitraire (même sur le tote bag
). C'est captivant de bêtises et de jugements à l'emporte pièce qui n'auront plus lieu d'être dans 3 ans maximum car leur "mode" aura changée.
En plus, c'est inconscient à qui ne fait pas attention à ça, mais ça joue peut-être, sur le long terme, à aider à la représentation des femmes scientifiques (et pas que) 

Bon j'ai pas voulu rentrer dans le débat sur le fait que c'est une expression très genré, transphobe (je pense) et que ça ramène les gens à leur organe sexuelle mais clairement je ne comprend pas se délire 

- surtout qu'il contrôlait complètement ce langage quand il n'était qu'avec des filles et y laissait libre cours quand les mecs étaient en majorité).
?