@Shadeluna
Je suis... je n'ai pas de mots...
Je suis... je n'ai pas de mots...

Cette stratégie marketing est teeeeeellement bizarre sachant que le principal problème des sites de rencontres c'est qu'ils attirent beaucoup moins de femmes que d'hommesLa pub Hug avenue me casse les bonbons.
J'en ai marre de voir ce crétin qui fait apparaître et disparaître des femmes comme ça lui convient, selon son bon plaisir, des femmes canons qui ne parlent pas, alors que lui est le cliché du loser.
Cette pub ne s'adresse qu'aux hommes, alors que sur les sites de rencontres il y a des hommes et des femmes, des femmes qui cherchent des mecs qui les attirent, pas ce genre de mec qui les utilise pour se venter ou les utiliser comme des produits de consommation. Elle me tape tellement sur le système. Quels abrutis pensent que ça marche comme ça ?
Edit : sur leur page fb, ils ne s'adressent qu'aux hommes. Exclusivement, et ça parle beaucoup de cul, et y a que des nanas en lingerie. Mais je pige pas comment ils peuvent à ce point écraser une partie de la population, la même qu'ils mettent en avant pour attirer des mecs en chien. Comment les femmes peuvent s'inscrire ici ?
C'est pas pour rien qu'Adopte un Mec mise tout sur l'angle pseudo-féminin : il faut s'adresser aux femmes pour que l'appli/le site puisse fonctionner, les mecs viendront de toute façon.

Mais ptete que j'ai pas tout vu 
Je trouve l'article Buzzfeed un peu fourre-tout quand mêmeIl y a un pétition pour que certaines pilules soit mis en vente sans ordonnance
https://www.buzzfeed.com/sandrinechesnel/un-collectif-demande-la-vente-de-la-pilule-sans-ordonnance
https://www.change.org/p/msd-france-mise-sur-le-marché-d-une-pilule-contraceptive-sans-ordonnance
Une partie de l'argumentaire mis en avant dans cet article c'est que les gynécos font flipper et te font faire des examens inutiles et intimes, que les femmes ont peur d'aller les voir donc on va vendre sans prescription
Déjà si les femmes ont peur des gynécos, c'est a priori du côté des gynécos qu'il y a du travail à faire, pas du côté des labos pharmaceutiques
Ensuite, ya pas que les gynécos pour prescrire la pilule et un médecin peut quand même être utile sans faire d'examen invasif, par exemple en faisant de la prévention, en vérifiant la tension, en analysant le dossier de la patiente etc. Enfin je veux dire c'est pas parce que certains gynécos veulent absolument te palper les seins alors que ya pas besoin que la solution c'est la vente sans ordonnance 
Même des dermatos la prescrivent à longueur de bras pour des problèmes de peau donc c'est pour dire que c'est loin d'être réservé aux gynécos... Et tu peux aussi aller voir une sage-femme.