@Sadala je pense que les pauvres (pas niveau argent) gens vont vite revenir à l'avortement illégal ou vont devoir se déplacer si ils ont les moyens;
C'est horrible
C'est horrible

@Sadala je pense que les pauvres (pas niveau argent) gens vont vite revenir à l'avortement illégal ou vont devoir se déplacer si ils ont les moyens;
C'est horrible
@Sadala me fait penser à un truc. En France, on a eu des cas d'usurpation de reconnaissance de paternité ( des mecs qui faisaient une reconnaissance anticipée de paternité sans connaitre la mère/sans etre le père, souvent par malveillance. Rien ne l'empêche actuellement dans la loi, t'as pas à "justifier). Imaginons un couple. Elle est enceinte ( je m'excuse, je ne maitrise pas encore les pronoms inclusifs). Ils sont d'accord, elle veut avorter, il a donné son accord ( ça m'arrache les doigts). Mais les associations anti choix parent le coup, et des membres masculins sont chargés de contester que la personne ayant donné son accord est le père de l'embryon, donc empêche l'IVG...
@Sadala n'en sois pas si sure. Ils font le pied de grue devant les centres d'IVG et ont des membres infiltrés ( par exemple des gynécos ou des infirmières)

de quoi vous parlez ? En France, les personnes enceintes n'ont besoin de l'autorisation de personne et même pas du géniteur pour avorter alors quand bien même ça les amuserait qu'est-ce que ça change ?