@Ghost wind Si tu veux voir facilement quelles infos sont publiques sur ton profil, va dessus et clique sur les trois petits points à côté de « Afficher l'historique personnel » puis sur « Aperçu du profil en tant que ».
Ou sinon tu peux regarder toutes tes photos de profil/de couverture/tes infos dans « À propos » une par une et à chaque fois en changer la confidentialité, moi là je viens de bloquer quasiment tout mon profil mais les paramètres de confidentialité que j'avais choisis avant n'avaient jamais été modifiés par Fb lors de mises à jour, me semble-t-il
À part ça, j'ai pas tout à fait bien compris le but du groupe fb mais c'est pas grave, je trouve ça cool
@L'océan de la vie Je valide mille fois
la recette de base de cookies de Au vert avec Lili (aka Lili's kitchen, je viens de comprendre
), il ne faut pas trop les cuire (elle dit 15 minutes, avec mon four c'est plutôt 5 mais il chauffe fort), les sortir du four quand ils sont encore bien mous, ensuite ils durcissent un peu mais restent bien fondants à l'intérieur, c'est un délice
(si tu aimes les cookies fondants hein
) EDIT j'ai faim
EDIT 2 : merci je sais plus qui pour la recette de brownie de Jujube, pendant mes vacances je vais pouvoir faire un browkie vegan à ma famille, ils vont trop m'aimer