@Lyatris A propos de te vidéo sur la comparaison enfant/animal, je trouve la comparaison juste et en même temps elle me gène un peu car par chez moi le meilleur moyen de braquer quelqu'un c'est de faire un parallèle entre animaux et enfants (d'ailleurs je suis toujours un peu mal à l'aise quand je vois des gens se comporter avec un animal comme si c'était un être humain. Surement l'éducation qui ressort
)
@marion-perso Tu penses que c'est une volonté de marquer son "retour à la normale" ? La personne que je connais m'a donné l'impression d'avoir besoin de prouver encore plus qu'un carniste que manger de la viande était cool, comme pour se déculpabiliser.
@Estrella J'avoue que ton message m'avait induit en erreur, je ne pensais pas que tu en faisais déjà tout ça , c'est super
Je n'utilise presque aucun produit de beauté (la fleeeeeemme !) mais je trouve du gel douche vegan dans mon super marché. Par contre le déo je cherche toujours et j'ai fini par m'habituer à ne plus en mettre (promis je ne pue pas
).
Il n'y a pas à dire, quand je lis ce que vous racontez à propos de VVV, je me dis que je suis bien ici
Je suis en plein dilemme à propos des chats aussi. Le problème ne se pose pas pour l'instant car je suis dans un studio, mais je les ai toujours beaucoup aimé et je me vois mal refusé d'adopter un chat abandonné si j'ai la place de l'accueillir
Sinon je suis dégoutée : les yaourts au soja d'inter aux fruits rouges mixés contiennent de la cochenille
. Mais bonne nouvelle pour celleux qui regrettaient les bonbons haribo bien chimiques (chacun ses faiblesses
) : les red pasta pik sont végétaliens