Du coup maintenant j'ai trop envie de savoir qui est qui 

La pauvre est restée sur le groupe des intolérants à fond même après que j'en sois partie, ça doit être dur parfois aha.
)
)
Je n'utilise presque aucun produit de beauté (la fleeeeeemme !) mais je trouve du gel douche vegan dans mon super marché. Par contre le déo je cherche toujours et j'ai fini par m'habituer à ne plus en mettre (promis je ne pue pas
). 

. Mais bonne nouvelle pour celleux qui regrettaient les bonbons haribo bien chimiques (chacun ses faiblesses
) : les red pasta pik sont végétaliens 
( sinon, paramètres de confidentialité --> limiter l'audience des anciennes publications )
). Comme ça, ça concentrerait les débats 
Super, peut-être ça libèrera cette VP d'une partie de ses messages (car on a tendance à écrire beaucoup et après c'est parfois difficile pour suivre ou retrouver des messages). Comme ça, ça concentrerait les débats
![]()

Oh, je voulais pas dire qu'on ne posterait plus ici, ne t'inquiète pas ! Mais disons que peut-être que ça laisserait un espace pour blablater d'évènements à venir, donner des références d'articles, ou poster des photos de recettes, tout ça, ce qui ferait que ce serait un poil moins engorgé ici ?... Ça n'a tellement pas le même but que ça m'étonnerait fort que ça impacte la VP ^^ A mon avis ça répond vraiment à des fonctions différentes.Mais heuuu, je suis pas sur facebook et je veux continuer à vous lire moi!![]()