N
Nove Sevenson III
Guest
J'ai besoin d'un coup de main !
Ce soir c'est barbeuk (imprévu / improvisé / imp-tout ce que tu veux) et j'ai pas le temps de passer chez moi après le boulot pour préparer quoi que ce soit. Bon j'ai de la chance, il y a plusieurs supermarchés à côté, mais sortie des brochettes de champignons (
) et du taboulé (j'en raffole pas en plus
), je sais pas ce que je peux amener à grailler ! (ou préparer vite fait sur place). Aidez-moiiii ! 
Ce soir c'est barbeuk (imprévu / improvisé / imp-tout ce que tu veux) et j'ai pas le temps de passer chez moi après le boulot pour préparer quoi que ce soit. Bon j'ai de la chance, il y a plusieurs supermarchés à côté, mais sortie des brochettes de champignons (
) et du taboulé (j'en raffole pas en plus
), je sais pas ce que je peux amener à grailler ! (ou préparer vite fait sur place). Aidez-moiiii ! 
(moi aussi d'ailleurs). Merci à toi et
... Je vais faire le plein de légumes ! Le seitan j'ai essayé d'en faire une fois, c'était dégueu (et j'en ai acheté une fois, c'était dégueu aussi 

j'y travaille (Et j'ai ai vécu plusieurs années en tant que non-végé) et j'ai toujours du mal à y trouver à manger (même juste les sandwichs vg c'est dur), ils sont trop fans de leur saucisson et de leurs bouchons !
)
+
pour le(s) enfoiré(s) qui lui ont peut-être fait du mal, et j'ai très peur pour mon petit chat que j'amène fin mai et qui est assez aventureux et insouciant, et au passage FUCKFUCKFUCK à ce monde de merde qui tue tous les animaux.
Je suis sure que ça va aller mieux avec ta coloc, ça arrive les petites tensions dans une coloc de temps en temps.