@Gedauphin rares sont les gens qui pensent aux veganes 

en plus elle a l'air toute triste et tout apeurée
Pour introduire un chat dans un lieu nouveau dans le stresser, on peut le mettre dans une seule pièce fermée (avec la litière, l'eau et la nourriture), et quand le chat a fait dans la litière (au bout d'une journée généralement), on peut ouvrir. Ainsi le chat pourra prendre conscience de son nouveau territoire sans être trop apeuré 

) mais je ne la remercie pas ! Parce que du coup j'en ai acheté, et oh là là, ces biscuits sont tellement bons
Je les ai achetés hier et j'ai déjà engouffré toute la boîte, j'ai honte (période de partiels, manger ses émotions, toussa toussa)
avec de la salade et hop, ni vu ni connu 
).

Euh ok bim prend toi ça en pleine face. Et ils ont pas arrêté toute la soirée.
) parce que y'a quand-même du chemin à parcourir, mais on a commencé le programme de 15h30. Le midi y'avait un pique-nique végétalien et j'ai été agréablement surprise qu'il reste encore pleins de sandwichs et gâteaux pour l'après-midi+le soir ! Du coup j'ai pu prendre un cake banane-chocolat-lait de noisette troooop bon, et une galette purée de carottes-graines germées (ça débordait de tous les côtés mmais c'était miam haha). Mon copain a pris un sandwich purée de carottes-aubergines-tomates, ça avait l'air bon aussi, mais mon amie n'a rien pris parce que "les trucs bios et végétariens c'est pas mon truc"
Malgré ça elle était quand-même assez ouverte sur le sujet et curieuse, et puis je la connais depuis longtemps alors je sais qu'elle est très difficile sur la nourriture et ne mange que des pâtes haha.
En plus d'après ce que j'entendais, la plupart étaient vegans.