Ma maman, elle est vraiment formidable
Elle a eu beaucoup de mal à accepter que je devienne végétarienne au début, par exemple au mois de décembre quand je suis rentrée j'ai mangé une ou deux fois du foie gras, pour lui faire plaisir (et un peu pour dire adieu au fois gras
) et elle m'avait rétorqué : "C'est pas grave ... c'est pas vraiment de la viande" (bah, ça pousse dans les arbres le foie gras ? je savais pas
).
Mais au mois de mars, elle n'a plus rien dit et elle avait toujours une petite alternative végé pour moi. Et là, je l'ai vue sur Skype et elle m'a dit qu'elle avait commandé des paniers bio à la coopérative/association du coin et que les légumes étaient super bons - et elle l'a fait principalement pour moi, pour que je mange de bons légumes bio et frais cet été
Alors que ça coute nettement plus cher, quand même.
Bon, il parait que les légumes sont super vilains et qu'elle a trouvé une limace (même en regardant bien avant) dans son assiette l'autre jour
Mais le gout est apparemment totalement différent !
Voilà, c'était mon petit témoignage à toutes celles qui se battent avec leurs familles/parents. Ça va prendre un peu de temps (pour moi, ça aura mis un an) mais ils vont l'accepter
Courage les filles