@BeaW quand j'étais flexi je mangeais du tofu et maintenant je suis vg ^^ et j'en mangeais aussi quand j'étais omni, et des galettes de céréales aussi, j'adorais!
Tout n'est pas perdu
Tout n'est pas perdu

(en meilleur. Ouais ouais)
À part une fois où j'ai dû demander une omelette au bacon sans bacon (dans un resto traditionnel), il y avait des alternatives végé partout. En fait il y a des tonnes de restos là-bas et surtout quasiment que des restos étrangers : japonais, thaï, mexicain etc. donc c'est plutôt facile de trouver ce qu'on veut. Et c'est donc là-bas que j'ai mangé le meilleur burger végé EVER
J'ai noté l'adresse, limite j'y retournerais juste pour ça
J'ai dû en manger 3 bûches entières en à peine une semaine. J'ai honte. Je pense que c'est parce que je suis frustrée de ne plus pouvoir manger comme je veux en fait, c'est ma manière de compenser. Bref je poste ça ici pour me motiver à faire un effort 
Est-ce qu'il y en a qui y ont déjà mangé ?Ce weekend je vais essayer le Mob à ParisEst-ce qu'il y en a qui y ont déjà mangé ?

Du coup j'en ai trouvé deux qui ont l'air trop bien aussi :
). Même s'il y a en effet de grandes chances pour qu'ils ne le fassent pas complètement, ça sera toujours sympa pour nous d'avoir quelques alternatives quand tous tes potes veulent manger fast-food, et ça ne pourra que soulager les animaux !
Reste à voir ce que ça va donner...
Ce weekend je vais essayer le Mob à ParisEst-ce qu'il y en a qui y ont déjà mangé ?

Sur ce site ils expliquent qu'il faut bouillir l'eau de trempage des pois chiches pour détruire les lectines ( éléments toxiques).@Maple_
Est-ce que tu sais si ça marche seulement avec du jus de pois chiches en boîtes, ou si ça peut fonctionner avec de l'eau de trempage de pois secs ? (remarque il me semble avoir lu quelque part qu'il vaut mieux ne pas consommer cette eau de trempage...)
EDIT : ou peut-être avec l'eau de cuisson ?![]()