@marion-perso mon manteau vient de chez Mango qui n'est pas dans la liste... Mais sur l'étiquette il n'y a aucune mention de tissu non-synthétique, s'il y avait de la laine ou de la fourrure animale ils seraient obligés de l'écrire sur l'étiquette non ??
@Mario From Space : je vais hurler avec les loups, mais oui pour les médicaments on n'a pas trop le choix... C'est sûr qu'on peut souvent se passer d'un antidouleur ou d'un anti-allergique, voire pour celles qui peuvent d'un contraceptif non-hormonal (le DIU en cuivre quoi), mais la plupart des gens qui prennent un médicament régulièrement ne peuvent pas s'en passer. A titre d'exemple je ne peux pas me passer de mon anti-épileptique pour des raisons évidentes.
@Panspermie : je ne sais pas, mais les produits animaux sont bourrés d'hormones et d'antibiotiques qu'on leur fait avaler dans les élevages industriels, y a peut-être un rapport ? Perso je suis sous implant, mes règles étaient trop insupportables (je mettais des couches et me gavais d'Antadys...oui oui...des couches adultes) et la pilule trop contraignante, et puis je mange encore (très rarement) de la viande, donc je ne saurais pas dire.
@Helouise,
@Lunafey : franchement je suis pas convaincue. Là on parle bien d'un régime où TOUT est interdit sauf les fruits et légumes crus, hein, donc pas de graines, de fruits secs, de légumineuses ou de féculents d'aucune sorte, même les avocats sont déconseillés parce qu'ils sont gras. Après l'intitulé exact de ce régime n'est pas frugivore mais "crudivore vegan à faible apport en gras et tendance frugivore" ou un truc du genre. En plus de ça, ils consomment leurs fruits et légumes essentiellement sous forme de jus (sachant que trop de fruits oui c'est possible, vu que c'est bourré de sucre ! Alors faut y aller on est d'accord, mais c'est justement l'idée de ce régime). Quelques infos :
http://rue89.nouvelobs.com/2014/11/...rou-tout-cru-attend-tranquille-youtube-256224
@Anna_ëlle : mais oui, mais oui. De toute façon, on parle de l'espèce humaine. Imagine un truc très con, que pourrait te sortir une personne sexiste, raciste, homophobe, végéphobe, inculte et fière de l'être (y en a), et encore pas la plus brillante du lot. Tu l'as ? Ben y a quelqu'un, quelque part, qui pense comme ça. Mais sinon, je crois que les boissons en général, c'est le truc le plus végé du monde : à part le lait animal, les alcools dégueu avec une bestiole noyée dedans et ceux à base de miel, toutes sont végétaliennes non ?
@Andy_ : oui c'est bien lui, Thierry Casasnovas. En effet, il est sans doute très intelligent puisque entre sa chaîne Youtube et les sous qu'il touche sur la vente de ses produits dérivés (centrifugeuses, compléments alimentaires) il gagne très bien sa vie ce garçon. Sinon je pense que pas mal de gens croient que le végétalisme, c'est un truc bizarre où on n'a droit à rien, d'où ce genre de questions WTF (non, il n'y a pas de produits animaux dans le thé, la confiture ni dans le pain, fais péter le petit-dèj)
@Caroushka : ben le tofu nature des marques asiat comme suzi wan j'aime bien (soupe miso, nouilles sautées etc) donc c'est pas JUSTE celui de la marque Bjorg qui est dégueulasse ? Il a un sale goût de plastoc non ?