Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@So_Weird :

J'imagine que la réglementation n'est pas très stricte à ce sujet dans certains pays comme la Chine par exemple où on trouve énormément "d'élevages" pour fourrure. C'est simplement un exemple, ça se fait dans d'autres pays (la Pologne aussi je crois).

Complètement autre chose, à l'occasion du Défi Veggie, on va pouvoir télécharger des ebooks de recettes végétaliennes à cette adresse : http://serial-cooker.com/defi-veggie-2015/

C'est gratuit à compter de demain et jusqu'à dimanche !

28 Septembre 2011
1 078
4 626
5 174
38
Toulouse
commeunepoule.com
Je passe viteuf ( j'ai au moins 30 pages de retard, je ne les rattrapperai sûrement pas :) ) pour vous dire que la couture, c'est vraiment trop cool, pas si dur, et que ça permet de faire des sacs/trousses/vêtements super cools en sachant ce qu'on utilise comme matière.

Voilà, je vous laisse, je retourne admirer mes derniers coupons achetés et concevoir mon nouveau sac à main en simili doré :d

22 Novembre 2014
273
1 002
764
28
Paris
www.endomorphine.com
Hier soir, j'ai rencontré le tout premier vrai hater de mon végétarisme :cretin:
Jusque là, je n'avais vécu que des petites remarques, mais quand il m'a annoncé que le principal truc qui l'énervait chez moi c'était le fait que je sois végétarienne (alors qu'on ne mange jamais ensemble, et qu'on en a jamais parlé...) j'ai vraiment halluciné ! Selon lui, c'est exaspérant d'être végétarien parce que c'est extrémiste, incohérent, presque à la limite du retournement de cerveau :rire:

Bref : un bon fou rire pour des arguments tous aussi déconstruits les uns que les autres et une ouverture d'esprit quasi-inexistante :rolleyes:

24 Février 2013
252
1 681
4 814
@Arenaria
J'ai une paire de bottines de la marque Blowfish, j'ai appris plus tard que toutes leurs pompes sont apparemment vegan ! C'est une marque américaine mais on trouve leurs modèles sur spart**, s*renza et cie...

• Big up !
Réactions : Alonso et Arenaria
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@So_Weird merci :cupidon: ça m'a fait tellement de bien de lire le passage où tu disais que c'était nul les gens qui relevaient nos contradictions. On fait ce qu'on peut, on essaye de changer et c'est déjà beaucoup.
J'en ai parlé à des gens de ma classe et le premier réflexe, c'était de me dire que j'étais reloue et comment on allait faire en voyage de classe ...
C'était sur le ton de l'humour mais ça m'a un peu attristé ...

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
C'est quoi du fromage patate? :ninja:

Merci pour toutes vos recettes, j'ai zyeuté vite fait et je vais étudié ça plus en profondeur très prochainement! (la fondue au chou fleur :bave:)

Dernière édition :

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Pardon, j'ai pas fait attention à ta signature :sweatdrop: (pourtant elle est visible :stare:)

Merci!! :cheer: Je cherchais sur internet mais je tombais que sur des trucs omnis (évidemment XD)

• Big up !
Réactions : Andy_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes