Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@marion-perso
Tiens c'est marrant, de fil en aiguille je suis tombée cet après midi sur Anestesia ! :happy:
Même si j'ai d'abord flashé sur sa magnifique chevelure, j'aime bien ce qu'elle fait aussi :) :fleur:
Sinon oui pour Pauline j'ai aussi tiqué sur le "Je suis lesbienne" mais je pense qu'elle a du avoir la question plein de fois et que ça l'a soulée... je ne vois que ça :hesite:
Et sur son petit côté donneuse de leçon aussi, mais oui pareil que toi ça me fait plaisir de voir du vlog/blog vegan FR et un autre point de vue que le mien.
(J'ai halluciné de la quantité de banane dans son appart dans l'une de ses récentes vidéos !! :yawn: )

@Alpha J'irais voir ça demain, merci :d

• Big up !
Réactions : Alpha et marion-perso
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Moeblob Courage :calin:Les gens ne réfléchissent pas à la portée de leurs paroles et de leurs """blagues""". La plupart du temps ça ne part pas d'un mauvaise intention, mais bon... (je me rapelle l'époque ou mon père s'amusait à agiter des blancs de poulets sous mon nez... wtf :annoyed:)

Ça leur passera avec le temps :fleur:

@marion-perso
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Septembre 2011
1 078
4 626
5 174
38
Toulouse
commeunepoule.com
@Chalchiuhtlicue pour la risella : j'ai testé, je trouve ça très cool ( moi ça a gratiné sur mes tartines d'ailleurs, et ça ne m'a pas collé aux dents du tout ) Ca gratine et tu as une couche fondante en dessous. La mienne avait un léger goût d'origan, j'ai trouvé ça super bon! Ca dépend peut être des marques. Bon après c'est pas donné, mais de temps en temps j'aime bien. Javais posté les résultats du test sur instagram, c'était concluant pour moi.

@Nove Sevenson III j'ai pas pu m'empêcher, je suis venue à la rescousse. J'espère ne pas me faire tomber dessus, je ne suis pas sûre de bien le vivre aujourd'hui par contre (je suis fatiguééééééééééééée)
Le manque de connaissance sur les oppressions, c'est assez incroyable quand même, ça me déçoit un peu plus à chaque fois.

Sinon, je pars au Japon et à Hong Kong mi novembre, et j'ai trouvé des blindes de restos et plats à tester :) Je ferai mentir les copains qui m'ont dit que j'allais galérer pour manger :d Bon, mon pote et son mec (qui viennent avec nous au Japon) ne sont pas du tout végés, mais ils aiment manger, alors je me dis que si je trouve des trucs bons tout le monde sera content :)

N

Nove Sevenson III

Guest
@-poule- Merci d'être venue :cretin: Hier j'étais d'humeur à troller, j'ai pas pu m'empêcher d'aller foutre la merde là-dessus... Pour le coup j'ai vu de mes yeux le manque de déconstruction de certaines genTes du milieu (et la réponse de la Veggie Pride itself m'a fait halluciné) (mais c'est cool qu'une autre personne nous ait suivi, ça veut dire qu'il y a des genTes biens même hors de ce forum :yawn:). D'ailleurs, @Ghost wind si jamais tu passes par là, j'suis désolée d'avoir entamé le débat, j'espère que les réponses ne t'ont pas trop fait de mal :fleur:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Nove Sevenson III :

Ce qui me fait """rire""", c'est le commentaire de la fille en-dessous : "Pride veut dire fierté, Un défile pour dire notre fierté d être veggie !!!".

Bah oui enfin, voyons, pourquoi tu n'as pas pensé à ça avant d'aller chercher des problèmes là où il n'y en a pas ! Franchement, vous ne comprenez pas que, quand on parle d'anti-spécisme, il n'est pas question de respecter d'autres principes. Quand tu es dans un débat de ce genre, tu peux être sexiste, c'est pas grave. C'est complètement hors-sujet d'être féministe dans ce contexte ! Tu peux aussi être raciste, aucun problème, ça ne fait pas de mal aux animaux.

Je suis un peu énervée mais sinon tout va bien :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes