Dans Cash Investigation, ça parle de Danone... Très intéressant (et flippant aussi).
Les gens ne réfléchissent pas à la portée de leurs paroles et de leurs """blagues""". La plupart du temps ça ne part pas d'un mauvaise intention, mais bon... (je me rapelle l'époque ou mon père s'amusait à agiter des blancs de poulets sous mon nez... wtf
)
Je ferai mentir les copains qui m'ont dit que j'allais galérer pour manger 
Hier j'étais d'humeur à troller, j'ai pas pu m'empêcher d'aller foutre la merde là-dessus... Pour le coup j'ai vu de mes yeux le manque de déconstruction de certaines genTes du milieu (et la réponse de la Veggie Pride itself m'a fait halluciné) (mais c'est cool qu'une autre personne nous ait suivi, ça veut dire qu'il y a des genTes biens même hors de ce forum
). D'ailleurs, @Ghost wind si jamais tu passes par là, j'suis désolée d'avoir entamé le débat, j'espère que les réponses ne t'ont pas trop fait de mal 

). Je suis allée à la parapharmacie mais le seul complément qu'ils avaient contenait du lactose (il faut qu'on m'explique, il n'y a que les vegans qui ont besoin de se suppléer en B12, alors pourquoi ces suppléments ne sont pas vegan ?
). J'ai fini par acheter un truc à La Vie Saine mais c'est mélangé avec d'autres trucs comme du fer (ce qui est chouette parce que je manque de fer à la base), mais qui du coup ne couvre que 40% des apports journaliers recommandés en B12. Est-ce que vous pensez que c'est suffisant (En sachant que, en plus, je bois un verre de lait de noisette ou d'amande par jour) ? Ou que je devrais en trouver un autre ? Si oui, où achetez vous les votres ? Sur Iherb ?