Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

10 Juin 2014
5 486
28 823
5 864
Housse
@Andy_
Alors que le chroniqueur (qui est vétérinaire je crois) a expliqué que les chats mangent aussi des végétaux, même quand ils chassent (TW : ils mangent les intestins de leur proies où se trouvent généralement.... des végétaux).

Même pas besoin de regarder les animaux sauvages: mon chat mange de l'herbe à chaque fois qu'il sort et pas spécialement pour se faire vomir (vu qu'elle en prend à chaque fois et qu'elle ne vomit qu'environ toutes les 2 semaines max)
Je nourrirais bien mon chat avec des plats faits maison avec viande, légumes etc (rapport que j'estime qu'un chat, contrairement à un humain doit manger de la viande car carnivore, mais ce n'est QUE mon point de vue) mais mon chat est EXTREMENT difficile et ne mange que des croquettes au poulet :/ (une fois on en avait plus, on lui a donné du blanc de poulet roti à la place, donc repas sensé être très appétissant quand même, et bah elle a préféré ne pas manger de la journée que de manger le poulet :/) et je doute que ma mère veuille bien acheter des croquettes vegan pour le chat ^^
 
1 Novembre 2014
203
1 523
514
Je passe juste dire que... J'ai acheté ma B12 :v: et que j'étais toute contente/fiérotte en ressortant du magasin, haha !
Et aussi du lait de noisette en pensant que ça serait bien pour le chocolat chaud :hesite: (bon, mon chocolat noir est pas vgl mais on peut pas tout faire en même temps ).
Prochaine étape : remplacer les produits laitiers et les oeufs qui trainent encore dans mon frigo :boxing:
La motivationnn ! :supermad:
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Ghost wind Merci de me l'avoir signalé, je ne savais pas du tout, je m'excuse auprès de celleux que j'aurais pu heurter. :ninja: (pour pervers narcissique, je le sais par contre :cretin:)

En fait, mes parents ont tellement l'habitude de me voir me lasser rapidement qu'ils n'y croient pas une seule seconde. Mais bon, là on parle pas d'un passe-temps...

Je reviendrai quand je serai réellement entrée dans le vif du sujet, je retourne dans mon sous-marin.
 
1 Novembre 2014
203
1 523
514
@Lyanna Winchester
La recette ancestrale de chocolat chaud de mon Papa, adaptée végé :
Quelques carrés de chocolat à cuire (je finis mon chocolat pas vegan pour le moment)
1 ou 2 cuillères à café de cacao en poudre (selon les goûts, moi j'aime pas quand c'est trop amer)
et du lait (noisette c'était top, peut être que du lait d'amande peut être cool aussi)
un peu de cannelle si tu aimes ça
(et en mode pas végé, j'ajoute une cuillère de crème fraiche épaisse pour le rendre super onctueux mais j'ai l'impression que le lait de noisette était assez épais et je sais pas quelle crème végétale pourrait convenir)
Le tout dans une casserole et c'est trop bon ! :gnih:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes