@Tindolen Bah j'y ai pensé quand j'ai réalisé que les rats ont un régime "un peu" équivalent au notre (omnivores, mais eux sont majoritairement granivores et nous majoritairement frugivores - si on se base sur les autres grands singes), donc je me suis dis qu'ils devaient avoir eux aussi besoin de B12 :/
Tu sais où ça s'achète ce genre de seringues ? (Je suis ignare )
Je pense que 2 fois par semaine peut-être ok puisque la dose est proportionnelle à leur corps ?
Mes rates font des petits gabarits, elles font = Nott : 250g, Sophie : 250g, Charlie : 300g, Lemon 350g. (ma balance est pas du tout précise, il n'y a que quatre traits entre le "200" et le "400"
C'est compliqué J'arrive pas du tout à visualiser les quantités, je vois pas que ça fait 0,130ml :/
Merci en tout cas
Tu sais où ça s'achète ce genre de seringues ? (Je suis ignare )
Je pense que 2 fois par semaine peut-être ok puisque la dose est proportionnelle à leur corps ?
Mes rates font des petits gabarits, elles font = Nott : 250g, Sophie : 250g, Charlie : 300g, Lemon 350g. (ma balance est pas du tout précise, il n'y a que quatre traits entre le "200" et le "400"
C'est compliqué J'arrive pas du tout à visualiser les quantités, je vois pas que ça fait 0,130ml :/
Merci en tout cas