@Xylo' Je crois que quand j'irai chercher mon chien au refuge, ce sera aussi le plus beau jour de MA vie 
Sinon les filles, j'avais une question : je passe le déjeuner du 25 décembre chez mes grands-parents, et comme ma grand-mère est un amour, elle voudrait savoir comment elle pouvait faire une bûche végétalienne
La bûche qu'elle fait, c'est un gâteau roulé à la confiture avec un glaçage au chocolat sur le dessus. Je sais qu'elle met du beurre dans le glaçage, elle pourrait le remplacer par de la margarine, non ?
Par contre, dans le gâteau roulé, il y a des oeufs, et je ne sais pas comment elle pourrait les remplacer...évidemment elle n'a pas de No Egg
Et j'arriverai juste pour le déjeuner, puisque je passe la nuit du 24 chez ma mère, donc je ne pourrais pas lui amener du No Egg avant qu'elle cuisine la bûche...
Vous croyez qu'on pourrait remplacer les oeufs par de l'huile de tournesol ? Ou par de la compote de pommes ? Ou par de la purée d'amandes ?
Merci

Sinon les filles, j'avais une question : je passe le déjeuner du 25 décembre chez mes grands-parents, et comme ma grand-mère est un amour, elle voudrait savoir comment elle pouvait faire une bûche végétalienne

La bûche qu'elle fait, c'est un gâteau roulé à la confiture avec un glaçage au chocolat sur le dessus. Je sais qu'elle met du beurre dans le glaçage, elle pourrait le remplacer par de la margarine, non ?
Par contre, dans le gâteau roulé, il y a des oeufs, et je ne sais pas comment elle pourrait les remplacer...évidemment elle n'a pas de No Egg
Et j'arriverai juste pour le déjeuner, puisque je passe la nuit du 24 chez ma mère, donc je ne pourrais pas lui amener du No Egg avant qu'elle cuisine la bûche...Vous croyez qu'on pourrait remplacer les oeufs par de l'huile de tournesol ? Ou par de la compote de pommes ? Ou par de la purée d'amandes ?
Merci

) : 
C'est le biscuit roulé ?
. En fait je m'y attendais pas, je pensais qu'il s'agissait d'une petite épicerie de quartier. Ça fait du bien de voir de voir des choix de produits de qualité en dehors des enseignes habituelles en fait
.
)