@UnSuricate mais oui! Si encore j'avais tenté des falafels au navet, ça aurait pu se comprendre, je n'aurai simplement pas aimé cette variante. Mais là, ce sont les falafels comme je les aime depuis des années qui ont muté en Falafels de l'Angoisse 

Si ce ne sont pas des Falafels de l'Angoisse, c'est très bon! Ce sont des petites boulettes végétales (sans dec?) faites essentiellement de pois chiches. Ça passe dans n'importe quel plat, tu peux les manger seules ou avec les sauces de ton choix... Et en plus c'est pas trop galère à préparer@Xylo' Aha, merci. Je sens que je vais devoir improviser et faire des trucs improbables tellement les gens vont juste dire que c'est trop nul.(j'ai jamais goûté des falafels
)
Courage à toi aussi, on va réussir envers et contre tous.![]()

!
!

J'espère qu'il ne te cherchera pas des noises
!
Il faudrait que tu leur en propose un autre ! 

Sinon il y a eu un débat sur le "sens" du topic et je ne suis pas revenue depuis, mais finalement on a gardé celui-ci pour les questions pratiques et philosophiques ? Ou il y en a deux maintenant ?

!!
(du coup mon chéri a plus de produits que moi, c'est assez rigolo)
! Et c'est déjà super, certain.es ne prendraient même pas la peine de le regarder, ce chaton…

! Et c'est super que tu aies fait le choix de baisser ta consommation de viande, merci pour les animaux et la planète
(et c'est super que tu défendes ton chéri, ça doit lui faire du bien d'avoir une alliée !)
J'espère qu'il se laissera attraper...