@Xylo : C'est super si tu arrives à l'approcher après, heureusement que tu es là pour le sauver
!
Sinon un de mes chats, Karbon, est méga glouton aussi, mais pareil je pense que ça vient de son passé, c'est un chat que j'ai adopté chez mon vétérinaire, c'est une personne qui l'avait trouvé à peine sevré et affamé dans la rue et qui le lui a amené, il l'a ensuite remit sur pattes, vacciné et vermifugé, et proposé à l'adoption. Du coup je crois qu'il a une peur inconsciente de manquer de nourriture...
Sinon pour le lait végétal, personnellement je bois du lait de soja nature de chez Bonneterre ou La Vie Claire, je les trouves très bon (il faut juste que tu regardes dans la compo' que ce soit juste "tonyu et eau", si y'a des huiles et du sucre, c'est vraiment dégueu (je trouve), sinon il me semble que le lait d'avoine est assez neutre (mais je n'ai jamais goûté par contre), et il est très facile de le faire soi même, et très économique d'ailleurs
!
Et sinon oui le lait de noisette est réputé délicieux ! (et je remplace souvent les oeufs par de la fécule de maïs perso ! Je pense pas qu'il soit utile d'acheter de la fécule particulière !)
Et pour Gary, le gros problème, c'est qu'il tient des propos terribles du genre "Les gens qui mettent de la fourrure méritent de se faire violer" (ou mourir, je sais plus, dans tous les cas c'est grave), et autres propos graves comme du racisme et des mensonges, en disant qu'en devenant végane tu ne seras jamais malade (euh c'est faux crétin) (il dit d'autres choses problématiques, mais ça je ne m'avance pas dessus car je n'ai pas regardé son discours)
Attention par contre avec le mot "transition", il est n'est pas vraiment adapté pour le végéta*sme, ça peut faire du mal aux gentes trans, il vaut mieux en trouver d'autres, comme le fameux "végéchoix"
Mais sinon j'ai TROP RI pour tes péripéties avec les Falafels de l'Angoisse
@Alpha : Pour l'envie de te troller sans doute... C'est tellement dommage ce comportement
J'espère qu'il ne te cherchera pas des noises
!