@Corned-beef Je ne sais pas si tu es prête à arrêter l'équitation, mais, pourquoi tu lui mets un mors ? C'est absolument pas obligatoire, tu peux juste lui poser un licol (ce que les chevaux acceptent en général très bien)
(tout comme on est pas obligé de monter avec tout l’attirail qui rajoute encore du poids sur le dos : un licol et un tapis de selle c'est suffisant)
Tu peux aussi te tourner vers l'agility équestre si tu veux : complicité avec le cheval, et égalité entre vous sans aucune douleur/poids/pression sur lui puisque vous êtes tous les deux à terre et vous courrez tous les deux. Les chevaux aiment beaucoup ce genre de chose et c'est sympa à la fois pour l'humain et pour eux
(tout comme on est pas obligé de monter avec tout l’attirail qui rajoute encore du poids sur le dos : un licol et un tapis de selle c'est suffisant)Tu peux aussi te tourner vers l'agility équestre si tu veux : complicité avec le cheval, et égalité entre vous sans aucune douleur/poids/pression sur lui puisque vous êtes tous les deux à terre et vous courrez tous les deux. Les chevaux aiment beaucoup ce genre de chose et c'est sympa à la fois pour l'humain et pour eux

J'essaye de m'orienter vers une alimentation flexitarienne mais j'avoue que mes jours végé je meurs de faim toute la journées contrairement des mes jours carné. Donc, si vous pouviez m'aider...Je suis le genre à avoir un gros appétit, un petit budget ( student life oklm ) et malheureusement un talent non existant pour la cuisine ( j'avoue avoir déjà fait brûler des oeufs durs... ) et fâcheusement, quand je me fait une assiette végé, au bout d' une heure ma sensation de satiété s'estompe plus vite que Ludovine de la Rochère devant un marriage gay.
Ceci est un appel à l'aide, je répète ceci est un appel à l'aide. ( et à votre bon coeur ) 

: