Vous me faites trop envie avec toutes vos recettes mais pour l'instant je suis coincée chez mon copain et on a une touuuute petite kitchenette et pas de fouuuurrrrr 
(Je vous rassure on survit hein
)

(Je vous rassure on survit hein
)
)J'espère que ça n'a pas déjà été posté !
Du tout, ou alors je suis passée à côté. 
Du coup quand je leur ai dit "par contre ça fait 25 ans que je ne mange presque pas de viande", là y avait plus personne 
" ouais, trop dur ma vie

c'est qui qui a encore explosé les vues au boulot avec son article vegan? c'est bibi
iiiiiiiiiii
faut dire qu'en plus c'était pour les sacs Matt&Nat, écolos et recyclables j'ai découvert la marque il y a peu et je suis hypra fan vivement les soldes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) et j'ai acheté des bottines de la marque Novacas. Ca doit être une fin de série parce que j'arrive pas à vous les trouver en ligne, (c'est un peu le haut de celles-ci avec le bas de celles-là), mais elles sont vraiment très très bien. J'y suis allée avec mon meilleur pote qui est omni (et qui a plus de paires de pompes que moi
) et il a été impressionné par la qualité des chaussures !
mais je trouve ça dommage de voir "vegan" et pas "végane".
On a déjà parlé de ça quand Antigone avait sorti cet article et je sais que certain.e.s ne partagent pas cet avis mais je fais partie de la team (chiante) qui aime bien voir "végane". Voilà, hormis ça, c'est très cool de voir ce genre d'articles et je vais me dépêcher de le publier sur ma page Facebook (contre la fourrure... mais j'essaie de sensibiliser les genTes pour le cuir aussi) 
en fait je n'ai pas vu le débat sur l'accord de cet adjectif donc je ne sais pas quelle est la raison de l'accord "végane", j'ai hésité lorsque j'ai écris mes articles mais en fait c'est simplement que comme c'est un mot anglais spontanément je le laisse en anglais, non genré et sans pluriel sur le coup c'est ce qui me semblait le plus naturel
comme quand j'écris "girly" ou "des pantalons loose" 
ayant des goûts très classiques et en tant que ex énorme fan de vrai cuir, j'étais vraiment contente de trouver une marque qui produise des sacs similaires à ceux que j'avais avec un look assez épuré. l'aspect semble vraiment bluffant hein?
et j'aime beaucoup l'idée "recyclage". L'aspect écologique était la dernière de mes préoccupations quand je suis devenue veggie mais le temps passant c'est vraiment devenu un argument supplémentaire et significatif à mes yeux donc combiner les deux c'est toujours top