@Isilae dans sa dernière vidéo il s'est amusé à faire de l'humour grossophobe. Quand il a diffusé la chanson bien sexiste mais que c'est trop de l'humour qui s'appelle "super salope" je lui ai envoyé un mp sur facebook et j'ai commenté... résultat ses fans acharnés m'ont emmerdé et je n'ai eu aucune réponse de sa part. Et maintenant il y a cette vidéo et son discours m'a mise très mal à l'aise. J'en suis à me demander ce qu'il va faire ensuite...
Il y a certaines choses que je ne comprends pas trop non plus. Dans la description il est dit que la poupée n'a pas de genre définit, qu'elle est de tous les genres et lui traduit "all genders" par transgenre (terme qu'il emploie une autre fois sans avoir l'air de savoir ce que ça veut dire).
Il y a certaines choses que je ne comprends pas trop non plus. Dans la description il est dit que la poupée n'a pas de genre définit, qu'elle est de tous les genres et lui traduit "all genders" par transgenre (terme qu'il emploie une autre fois sans avoir l'air de savoir ce que ça veut dire).