En parlant de passing, aujourd'hui, un papy à moitié aveugle m'a appelé "jeune homme". C'est à ce jour la seule personne au monde à m'avoir bien genré dès notre rencontre 
(je n'ai pas pu sympathiser avec lui, j'ai pas compris grand-chose de ce qu'il a pu baragouiner ensuite, il s'est décalé et m'a juste fait signe de m'asseoir sur le banc de l'abribus)

(je n'ai pas pu sympathiser avec lui, j'ai pas compris grand-chose de ce qu'il a pu baragouiner ensuite, il s'est décalé et m'a juste fait signe de m'asseoir sur le banc de l'abribus)
malheureusement il se trouve qu'une partie d'entre eux sont des relous qui me balancent des regards creepy ou qui permettent de commenter mon physique :/
) et y avait une affiche où il y avait écrit "La sexualité commence à l'adolescence, la transsexualité aussi". De ce que j'ai pu lire sur cette veille et le topic des pirates du genres, ce mot est assez péjoratif, non ? Du coup j'étais un peu étonnée en le voyant écrit de la part d'une asso qui lutte pour ces droits
A moins que ça voulait dire qu'on pouvait commencer les traitements dès l'adolescence. Vous en pensez quoi vous ? 

. Quelqu'un sait pourquoi ?
, voilà voilà..
).