Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On avait eu la même chose en France au moment du Mariage pour Tous. Après avoir hurlé que la légalisation du mariage homo allait conduire à la légalisation de la zoophilie, l'inceste et la pédophilie, certains députés opposants avaient décidé de proposer eux-même des amendements au texte de loi pour légaliser ça... L'appel du troll je supposeLes conservateurs utilisent des stratégies particulièrement vicieuses pour arriver à leurs fins. Par exemple, dans l'état de Washington, des hommes ont proposé de s'introduire volontairement dans les toilettes des femmes pour "prouver" la nécessité des lois anti-trans à propos des toilettes. Un rapport de The Stranger, un journal de Seattle.

J'ai personnellement foutue toute ma famille élargie ainsi que ces "personnes croisées lors d'une soirée et que je ne reverrai jamais mais dont je garde le contact sans trop de raison" dans la liste "Restreint". Iels ne voient que ce qui est en public sur mon profil et comme ça le problème est réglé !@AngelTen Richard II Déjà, tu peux skouater mon canapé quand tu veux et ensuite je te conseille de désabonner tes contacts familiaux à tes publications (j'ai fais ça perso, ma famille est toujours "amie" mais ne voit aucune publications ni aucun clic sur les pages que j'aime) et les gens ne se rendent pas compte qu'ils ne voient plus tes publications.

et pis des câlins non oppressifs si consentis. 
. Et si tu lis/ton cpoain lit l'anglais, je vous invite à lire son blog. Elle est passionnante! Elle est aussi une super musicienne. Je l'adore, vous aurez compris 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.