Moi, c'est pas spécialement mes 15 ans mais plutôt l'année de ma 2nde.
Ma 2nde, ça a été déjà l'entrée au lycée : les libertés, de nouveaux gens, (dans le lycée où je suis) plus de critiques sur ton style vestimentaire "c'est quoi ce nveau style, c'est trop laid" etc. plus de tolérance... Enfin mon lycée, c'était et c'est toujours vraiment ça.
Ensuite, de nouvelles (même si je les connaissais déjà, j'ai appris à les connaître plus) personnes, d'autres avec qui j'ai été et avec qui je ne suis plus maintenant mais qui m'ont appris à connaître d'autres gens. Découverte de la véritable amitié (j'ai l'impression de passer pour une grosse niaise idyllique :/ mais c'est vraiment ça), s'affirmer parce que : plus de jugements, mais aussi couper les ponts avec une fille qui m'a fait le plus grd bien...
Et puis, les sorties de plus en plus fréquentes, les soirées en petit ou grand comité, les beuveries également
, les concerts, festivals.
Et puis, enfin, mon copain avec qui je suis toujours (j'suis en première maintenant). Putain, y'a pas à dire, savoir que qqun t'aimes, ça augmente quand même nettement la confiance en soi !