Vos cheveux en photos. :)

13 Juillet 2009
52
21
3 714
Templeuve
yuga. j'adore tes cheveux. Je suis fan :jv:

ma tignasse à moi elle ressemble à ca:
totalement au naturel (c'est-à-dire encore plus droit que des baguettes!!! )
de dos:
291485DSC1312.jpg

de face ( désolé pour la qualité médiocre)
726779DSC1315.jpg

et de côté:
646469DSC1320.jpg

bon ca fait près d'un an que je n'ai plus fait ni mèches, ni colo. mais me demande si je n'irai pas me faire un balayage effet coup de soleil..

A

AnonymousUser

Guest
Voila mes cheveux. Depuis ils ont énormément éclaircis avec le soleil.

868526DSCF2094.jpg

En mode Rihanna pour un déguisement, on voit mieux le type de "boucles".
637492P1030700.jpg

Et Une fois brossé à sec (ce que je ne fais jamais car ça fait énormément de volume ^^)
511767p255.jpg

Voila !

18 Septembre 2011
99
54
714
La Seyne sur Mer
www.facebook.com
Raah moi aussi je veux des beaux et looongs cheveux luisants... :crying:
Bon alors moi... MA TIGNASSE!

Ya pas longtemps j'ai essayé le Lilas pour le fun ca a donné ca : (On voit pas grand chose, Qualité Webcam je vous l'accorde...)

Bref, sinon en général j'ai les cheveux blanc/gris avec ma fameuse mèchouz' noire que je me traine depuis bien 5 ans!
Ca donne ca :

(J'ai-une-tete-de-petit-poney-perdu-dans-la-foret-bonjouur)

O

Oeildelynx

Guest
Azaëlle;2600832 a dit :
En ce moment j'hésite à couper ou à laisser pousser.
J'ai gardé ma couleur naturelle là après plusieurs colorations, mais j'ai pas mal de reflets roux/acajoux, je ne saurais dire si ça me plaît ou pas...
Sinon, je n'utilise aucun soins, je n'aime pas ça.

Dommage, car tes cheveux ont l'air tristounet ^^

8 Février 2011
151
47
689
Mairieux
Maaw.;2601409 a dit :
J'avais posté au début du topic mes cheveux l'année dernière et je dois dire qu'ils ont énormément poussés depuis :shifty:

2010 :

110210122210843919.jpg

2011 :

111004034444420842.jpg

Je viens de recouper la frange moi même, je ressemblais à un poney :shifty: mais je vais couper la semaine prochaine un peu plus bas que les épaules je pense, ils commencent à devenir assez long mes pointes sont un peu abîmées et mes boucles s?emmêlent, ça leur fera du bien :happy:

je t'avais dit que je les trouvais beaux la dernière fois mais alors là ils sont encore plus beaux je rêve vraiment d'avoir des cheveux comme ça, et en plus cette fois tu as mis ton visage avec et tu es très jolie :jv:

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
LucieNC : merci beaucoup :fleur: et c'est bien joli les cheveux longs ondulés mais ça demande pas mal d'entretien et là je commence à en avoir marre de me réveiller le visage enfoui dans toutes mes boucles (et je compte pas le nombre de fois ou je fouette mon mec avec sans faire exprès :shifty:)

8 Février 2011
151
47
689
Mairieux
Maaw.;2604005 a dit :
LucieNC : merci beaucoup :fleur: et c'est bien joli les cheveux longs ondulés mais ça demande pas mal d'entretien et là je commence à en avoir marre de me réveiller le visage enfoui dans toutes mes boucles (et je compte pas le nombre de fois ou je fouette mon mec avec sans faire exprès :shifty:)

Je t'en prie! :fleur: Je comprends car j'avais le même problème avant mes les miens étaient moins longs tout de même et moins beaux je trouve! Moi j'aime dormir dans les boucles :) Mais en ce moment j'ai les cheveux plus courts et ils ne sont plus bouclés à cause de mon dégradé trop fort je regrette et je les laisse pousser !
<3

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Almora tu as de beau cheveux !
A mon tour de mettre les miens , a part les couleurs ils sont totalement naturels, sans lissage etc ni rien. Ils ont d'abord été blond ensuite brun et après châtain voila. Bisous :)
64408291n.jpg
30336931nn.jpg
879195nnn.jpg

27 Juin 2008
62
28
4 684
Tourrettes sur Loup
Voici les miens, c'est une des rares photos où on les voit bien, et je précise que l'éclairage change totalement leur couleur, car en vrai ils sont chatains clairs/blonds foncés, et non pas roux flamboyants ! Et ils étaient lissés pour l'occasion, normalement ils sont ondulés souples.

269501_2090940747559_1066455203_2322687_2364018_n.jpg

O

Oeildelynx

Guest
Colonelle;2616389 a dit :
Voici les miens, c'est une des rares photos où on les voit bien, et je précise que l'éclairage change totalement leur couleur, car en vrai ils sont chatains clairs/blonds foncés, et non pas roux flamboyants ! Et ils étaient lissés pour l'occasion, normalement ils sont ondulés souples.

En plus ils ont une belle longueur ! J'aime ! Perso j'essaie de retrouver une longueur de ce genre, donc je m'efforce à la patience..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes